La Faculté des Sciences de l’Université d’État d’Haïti offre depuis 1999 un programme de Maitrise (MBDS- Bases de Données et Intégration de Systèmes) en partenariat avec l’Université de Nice, Sophia Antipolis.
Le MBDS forme des :
Ce Master de l’UEH, permet à Haïti de répondre à ses besoins, qui ne cessent de croître, en cadres maîtrisant les nouvelles technologies de l’informatique d’entreprise que sont : les Technologies Mobiles, le DataWareHouse, Le multimédia et l’Internet, les systèmes à objets, etc.
Depuis sa création, le MBDS continue de représenter un pôle de compétences en informatique d’entreprise, un centre d’expertise, de formation continue et formation de formateurs avec un rayonnement régional par la formation offerte, la constitution de partenariats industriels et institutionnels forts, la mise en place d’une plate-forme matérielle et logicielle d’avant-garde.
Le MBDS par son action de développement de prototypes d’application s’engage et contribue au renforcement structurel des institutions du pays en conduisant des études et en pilotant la mise en œuvre de projets informatiques en appui au développement durable.
©Copyright. All rights reserved.
We need your consent to load the translations
We use a third-party service to translate the website content that may collect data about your activity. Please review the details in the privacy policy and accept the service to view the translations.